PARTENARIAT ISTC POLYTECHNIQUE ET LE LEADER CHINOIS DE L'INTERNET
L'ISTC Polytechnique a accueilli, ce lundi 18 novembre 2019, Vicky wang le Directeur Marketing du groupe chinois Transsnet.
Elle était accompagnée d'une délégation de trois membres dont l'Ivoirien Oscawn Gnagne, représentant de la firme en Côte d'Ivoire. Première société internet Chinoise à pénétrer le marché africain, le groupe collabore avec des agences de presse et de médias mondiaux tels que Reuters, CNN, BBC…Le leader chinois du marché de l'internet et des contenus médiatiques est en Côte d'Ivoire dans le cadre d'une mission d'extension de ses activités. Elle en a profité pour effectuer une visite à l'ISTC Polytechnique.
Les échanges avec les membres du comité managérial ont porté sur la présentation des activités du groupe ainsi que les nombreuses opportunités de collaboration dont pourrait bénéficier les étudiants, les enseignants et l'administration pédagogique de l'institut.
Au terme de leur visite, la Directrice Marketing du groupe et sa délégation se sont dit très satisfaits de l'accueil qui leur a été réservé. Ils ont pu apprécier les équipements didactiques dont dispose l'institut pour la formation des apprenants.
L'ISTC Polytechnique et le groupe ayant exprimé un intérêt commun, le principe d’une convention de partenariat entre les deux parties a été adopté.
Cette rencontre a été l'initiative de Dr Williams Yoboué enseignant chercheur à l'Ecole de Publicité Marketing de l'ISTC Polytechnique et diplômé de l'université de Shangaï en Chine.
2019-12-07
|